Les demandes du PSG signalées par conte qualifiées de « fake news »

Par Antoine Rabito publié le 28 Avr 2022
Crédits PixaBay

L’entourage d’Antonio Conte a riposté aux informations selon lesquelles le manager de Tottenham Hotspur fait des demandes scandaleuses pour prendre la relève au PSG.

Il a été rapporté que Conte avait demandé au Paris Saint-Germain de faire venir ses anciens joueurs de l’Inter Romelu Lukaku et l’actuel milieu de terrain des Nerazzurri Nicolò Barella, avec l’ancien directeur sportif de la Roma Gianluca Petrachi désigné pour diriger leur stratégie de transfert.

Bizarrement, certaines rumeurs ont fait valoir que Conte voulait que le PSG impose une interdiction des réseaux sociaux ou l’introduction d’un nouveau rôle de gestionnaire de médias sociaux, même s’il a son propre compte Instagram.

La Gazzetta dello Sport s’est entretenue avec des membres de l’entourage de Conte, qui ont insisté sur le fait qu’il n’y avait eu « aucun contact avec qui que ce soit ». Ce sont de fausses nouvelles sans fondement.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.