L’équipe type du mois de mars 2017

Par Cesco publié le 07 Avr 2017
Crédits

Tatarusanu (Fiorentina) : Il n’est pas un habitué de l’équipe type mais le gardien de la Fiorentina a réussi un superbe mois de mars avec tout simplement aucun but encaissé. On retiendra sa belle performance face à l’Atalanta ! Un mois qui fait du bien après avoir reçu de nombreuses critiques sur ses prestations.

Astori (Fiorentina) : Quoi de plus logique ? L’international italien a réalisé un très beau mois. Son équipe n’encaisse pas, et il en est en partie responsable.

Caldara (Atalanta) : Le petit italien n’en finit plus d’impressionner. Plus les jours passent, plus la Juventus a réalisé une belle affaire en l’attirant dans ses filets. Bref, encore un mois impressionnant pour celui qu’on ne présente plus !

Acerbi (Sassuolo) : Sassuolo n’est plus aussi sereine en Serie A mais s’accroche à l’élite. Si la chose ne semble pas forcément si difficile c’est également grâce au beau mois d’acerbe, décisif derrière et qui a évité nombre de situations chaudes pour son équipes. Notamment face à Crotone.

Mertens (Napoli) : Un poste inhabituel pour lui mais il fallait lui trouver une place. 4 buts sur l’ensemble du mois et surtout, décisif à chaque rencontre. Il plante le doublé clef contre l’AS Roma et repousse toujours un peu plus Milik sur le banc.

Banega (Inter) : L’Argentin sort de la boite et son équipe cartonne ! Face à l’Atalanta ou à Cagliari, l’artiste ex-Séville a déroulé. 4 buts et 2 passes décisives sur ces 2 rencontres, dont un coup franc léché face aux Sardes.

Gomez (Atalanta) : Nous évoquions son passage de cap cette saison, Papu Gomez le prouve chaque semaine en Serie A. Dans cette belle équipe de Bergame il s’éclate et clôturé par un match d’exception face à Pescara où il gagne le match à lui tout seul (2 buts et 1 passe décisive).

Jankto (Udinese) : Le jeune tchèque commence à sortir de la boite avec l’Udinese. A seulement 21 ans, il sort un mois de mars de haute voltige qui fait plaisir dans le Frioul. 2 buts, 2 passes décisives et une présence constante dans le jeu d’Udine.

Insigne (Napoli) : Eblouissant tout le mois de mars, il est l’un des principaux artisans des 3 victoires napolitaines sur ce mois de mars. 4 buts et 1 passe décisive face à l’AS Roma pour lancer Mertens, le feu follet italien est sur un nuage en mars !

Icardi (Inter) : Muet quelques semaines, l’attaquant de l’Inter revient en grande forme sur le mois de mars avec 4 buts dont un triplé face à l’Atalanta. Sa panenka est d’ailleurs un joli délice. Il porte l’Inter, comme d’habitude.

Immobile (Lazio) : Sa Lazio vole, avec lui à ses côtés. C’est bien simple, il est décisif tout le temps. On n’a plus de qualificatifs pour parler de sa saison avec la Lazio. 3 pions plantés en mars, c’est parfait.

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

Le meilleur joueur africain de la 6ème journée de Serie A

Les Italiens qui se sont distingués lors de la 6ème journée de la Serie A

Les 3 meilleurs Français de la 6ème journée de Serie A

Les 2 pires joueurs de la 6ème journée de Serie A

Les 7 meilleurs joueurs de la 6ème journée de Serie A

Avatar

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles