L’équipe type du mois d’avril 2017

Par Cesco publié le 10 Mai 2017
Crédits

Rafael (Cagliari) : Difficile de sortir un gardien du lot ce mois ci. Et du coup on a décidé de mettre à l’honneur le mois du gardien de Cagliari, Rafael. Auteur de belles prestations et de parades décisives qui ont permis à son équipe de prendre des points important, le Brésilien mérite sa place pour la première fois de la saison !

Zappacosta (Torino) : Sa sélection en mars avec la Nazionale lui donne des ailes. Un mois d’avril surprenant qui tire vers le haut l’équipe du Torino. 2 assists, 1 but et une entente avec ses ailiers et attaquants qui frôle la perfection.

Caldara (Atalanta) : Gros mois pour le future juventino ! Double buteur et serein comme jamais, il sera à coup sur la révélation de cette saison 2016/2017 en Italie. Bravo.

Bonucci (Juventus) : Comme toujours, les internationaux de la Juventus haussent leur niveau de jeu à l’approche des grandes échéances. Bonucci n’échappe pas à la règle. Des prestations XXL en défense et une minasse face au Genoa. Après avoir mangé Barcelone, il mange aussi la Serie A.

Sandro (Juventus) : Un mois correct pour l’arrière gauche juventino. Comme d’habitude il fait le taf sur le coté gauche. Mais il faut quand même dire que la concurrence ne se bouscule pas pour lui piquer sa place.

Joao Pedro (Cagliari) : Coup de fraicheur sur la Serie A avec l’apparition de Joao Perdo. Triple buteur au mois d’avril et des performances de très bonnes factures qui n’ont pas laissé les observateurs insensibles.

Jorginho (Napoli) : Le milieu de terrain italien du Napoli revient bien sur cette fin de saison. Il retrouve ses facultés de passeur fou au centre du jeu de Sarri au meilleur moment. 494 passes réussies au mois d’avril et 92% de précision. Loin devant tout le reste de la Serie A.

Gomez (Atalanta) : Toujours aussi impressionnant au milieu de terrain, c’est bien simple, il a été décisif sur tous les matchs du mois d’avril. Un triplé face au Genoa et une passe décisive sur chaque match. Maillon essentiel du dispositif de Gasperini, il mérite sa place.

Keita (Lazio) : Qu’il semble loin, le temps où Keita ne voulait plus s’entrainer. Le joueur de la Lazio carbure et inscrit 5 buts sur le mois d’avril. Mieux, il est en train de devenir incontournable à nouveau dans le système de jeu de son équipe aux côtés d’un Immobile et d’un Anderson insaisissables. Gros mois.

Falcinelli (Crotone) : L’Italien a rossé l’Inter avec un doublé et a inscrit 2 pions supplémentaires pour permettre à son équipe de croire encore au maintien. Crotone est depuis quelques matchs sur un rythme européen. Malheureusement la première partie de saison risque de leur être fatale. Peu importe, Falcinelli maintient l’espoir ! Et c’est tant mieux pour le suspens.

Shick (Sampdoria) : Le choix du show ! L’attaquant est tout simplement impressionnant et marque des buts assez fous sur ce mois d’avril. Une place dans l’équipe type pour le mettre en lumière. Pas sur qu’il fasse de vieux os à la Sampdoria.

 

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles