L’équipe de Milan ne peut pas se permettre les distractions d’Investcorp

Par Antoine Rabito publié le 17 Avr 2022
Crédits PixaBay

L’intérêt d’Investcorp pour l’achat de Milan à Elliott Management a ébranlé le monde des Rossoneri. Par contre, l’équipe ne peut pas se permettre des distractions à ce stade crucial de la saison.
Bien que la nouvelle d’une éventuelle prise de contrôle d’Investcorp semble positive, ce n’est pas quelque chose auquel Pioli ou ses joueurs peuvent prêter attention.

Les Rossoneri ont encore six matches de Série A à jouer pour tenter d’obtenir leur premier Scudetto en une décennie et ils affronteront l’Inter lors du match retour des demi-finales de la Coppa Italia la semaine prochaine.

C’est quelque chose que Paolo Maldini a souligné avant la victoire d’hier soir contre le Genoa, lorsqu’il a déclaré qu’à six jours de la fin, il est dans l’intérêt de tous, y compris du club, de penser à essayer de gagner le Scudetto cette saison et de se concentrer sur la demi-finale de la Coppa Italia.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.