L’équipe de la saison EA Sports Serie A dévoilée

Par Antoine Rabito publié le 03 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

L’équipe de la saison EA Sports Serie A compte quatre joueurs de Naples , trois de la Juventus , trois du Milan AC et un représentant de l’Inter .

Contrairement aux récompenses MVP, qui ont été calculées à l’aide des données Stats Perform, ce premier choix XI a été choisi en utilisant 50% des votes des fans et 50% le verdict d’un jury de rédacteurs de médias sportifs. Napoli a remporté le Scudetto et dominé le tournoi du début à la fin, mais il n’y a que quatre joueurs dans l’équipe de la saison. Il s’agit du capitaine Giovanni Di Lorenzo, du défenseur Kim Min-jae, de l’ailier Kvicha Kvaratskhelia et de l’attaquant Victor Osimhen. Le Milan AC ne peut atteindre au mieux que la troisième position, mais place toujours trois joueurs dans le XI idéal, à savoir Theo Hernandez, Sandro Tonali et Rafael Leao.

La Juventus aurait été troisième sans la pénalité de 10 points pour avoir gonflé artificiellement les frais de transfert pour augmenter les plus-values, alors ils ont également trois joueurs. Le gardien Wojciech Szczesny est préféré à Ivan Provedel de la Lazio , avec Gleison Bremer et Adrian Rabiot. Les réserves de l’équipe de la saison sont le défenseur de la Roma Chris Smalling, le milieu de terrain de Lecce Gabriel Strefezza, l’attaquant de la Roma Paulo Dybala et le tueur à gages de l’Inter Lautaro Martinez.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Cesare Prandelli prodige un sage conseil à Gianluca Scamacca

Federico Chiesa pourrait débuter sur le banc face à la Croatie

Coup dur pour l’Italie, Federico Dimarco forfait face à la Croatie

« Après Italie – Espagne, mes certitudes sur l’équipe nationale ont vacillé », Marco Tardelli

« La Croatie le pire adversaire possible », Capello met en garde l’Italie

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles