Leonardo Spinazzola vers le Napoli?

Par Antoine Rabito publié le 03 Juil 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Leonardo Spinazzola serait sur le point de rejoindre Napoli pour un transfert gratuit. Selon Sky Sport Italia et La Gazzetta dello Sport, Spinazzola est prêt à rejoindre Napoli pour un transfert gratuit après la fin de son contrat avec Roma.

Les deux parties se sont rencontrées à nouveau ces dernières heures, et un accord entre le club et l’agent du joueur, Davide Lippi, est proche.
Le représentant de Spinazzola fait pression pour un contrat de deux ans ou un contrat d’un an avec une option pour une nouvelle saison. D’autre part, Napoli veut trouver une formule qui protégerait le club si Spinazzola subit une blessure à long terme. Spinazzola, 31 ans, s’était déchiré le tendon d’Achille en 2021 lors de la campagne italienne de l’EURO 2020, mais a eu un temps de jeu régulier à Roma la saison dernière, faisant 36 apparitions dans toutes les compétitions avec plus de 2 000 minutes sur le terrain. Les deux parties sont donc sur le point de parvenir à un accord afin qu’Antonio Conte puisse enfin travailler avec l’arrière italien qui était déjà sur le point de rejoindre l’Inter en janvier 2020 dans un accord d’échange avec Matteo Politano. Selon Repubblica, Spinazzola subira son examen médical avec Napoli la semaine prochaine avant de commencer la pré-saison avec son nouveau club.




🔥 Les sujets chauds du jour :

L’Inter Miami fait une offre à la Juventus pour Weston McKennie

Le Milan AC pousse pour Strahinja Pavlovic

Nuno Tavares vers la Lazio ?

Leicester fait une offre alléchante à la Juventus pour Matias Soulé

Le Milan AC cible Strahinja Pavlovic

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles