L’entraîneur de l’Inter Inzaghi: « Pas de Scudetto ne signifie pas une saison ratée »

Par Antoine Rabito publié le 22 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’entraîneur de l’Inter, Simone Inzaghi, a déclaré que son équipe entre dans le dernier match de la saison en sachant que seule une victoire à domicile contre la Sampdoria leur donnera une chance de gagner la Série A et même alors, ils auraient besoin que le Milan AC perde à Sassuolo .

Les chances sont élevées contre le fait que l’Inter conserve son titre, mais Inzaghi a souligné que ses victoires en Coppa Italia et en Supercoppa ont également atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2011-12 comme raisons de célébrer leur campagne.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, il a déclaré aux journalistes: « Nous avons remporté deux coupes, nous nous sommes bien exprimés, sommes revenus en Ligue des champions en huitièmes de finale et nous nous battons pour le titre le dernier jour de la saison. Je vois beaucoup de raisons d’être satisfait de la saison ». L’Inter était maître de son destin jusqu’à sa 34e journée, lorsqu’il a subi une défaite à Bologne. La défaite leur a laissé deux points de retard sur une équipe milanaise implacable qui est sur une séquence de cinq victoires consécutives en Série A.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.