L’émouvant message d’Oriana Sabatini à Paulo Dybala

Par Antoine Rabito publié le 02 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Oriana Sabatini, la compagne de Paulo Dybala, lui a adressé ce jour un long message sur Instagram. Elle exprime envers le joueur de la Roma, toute la fierté et l’amour qu’il éprouve pour lui.

« C’est un post de remerciement à l’une des personnes les plus persévérantes, talentueuses et professionnelles que je connaisse. Je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre de choses ici, car je préfère te le dire en face, mais je dois partager la fierté que j’éprouve pour toi et l’émotion que je ressens en voyant tout le travail acharné qui permet d’atteindre des finales comme celle d’avant-hier. Je ne connais pas grand-chose au football, pour être honnête, mais je sens que tu as brillé et que cela ne changera pas, même si le résultat n’était pas celui que tu souhaitais. Tu es un grand exemple pour moi et je suis sûr que tu l’es pour beaucoup d’autres personnes.

Aujourd’hui, tu te sens perdu, mais comme je te l’ai dit à maintes reprises, tu es un gagnant dans cette vie parce que tu peux vivre de ce que tu aimes ; et le faire d’une manière aussi incroyable n’est pas un privilège que beaucoup de gens peuvent s’offrir. Je t’aime, je te félicite et je te soutiendrai dans toutes les finales et tous les matchs qu’il te reste à jouer, même si parfois le résultat nous fait pleurer, ou mieux encore, nous fait faire la fête », a-t-elle déclarée.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Un cador italien sur la piste de Karim Adeyemi

Denzel Dumfries sur le point de renouveler à l’Inter Milan

Niclas Füllkrug dans le viseur du Milan AC

Ciro Immobile et la Lazio, c’est fini

C’est officiel, Mehdi Taremi rejoint l’Inter Milan

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles