«L’Eintracht m’a impressionné», Luca Pellegrini

Par Antoine Rabito publié le 18 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Joueur de la Juventus Turin, Luca Pellegrini a rejoint en prêt l’Eintracht Francfort cet été. Le défenseur italien a livré ses premières impressions.

Après une saison intéressante à la Juventus Turin où il a joué 21 matchs toutes compétitions confondues, Luca Pellegrini va partir en prêt du côté de l’Eintracht Francfort. Il se dit heureux de rejoindre le club de la Bundesliga allemande et promet d’aider le club à la réalisation de ses objectifs. Et comme la nouvelle recrue Filip Kostic, l’ancien joueur du Genoa veut aussi connaître des succès dans le club.

«Il (Filip Kostic) a eu beaucoup de succès ici, je vais essayer de continuer dans cette voie. Je vais tout faire pour aider mes coéquipiers à atteindre les objectifs fixés. Les personnes présentes, je ne connaissais Onguene que parce que nous jouions ensemble avec Genoa, mais je suis cette équipe depuis 2018 et je sais ce qu’ils ont pu réaliser. C’est un club qui m’a impressionné.», a déclaré Luca Pellegrini.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)