« Leao est le visage de Milan », Alessandro Nesta

Par Antoine Rabito publié le 24 Mai 2023
Crédits Photo by Icon sport

Alessandro Nesta, ancien défenseur du Milan AC, a accordé une interview à Tuttosport. L’italien a révélé que Rafael Leao était le visage du club mais affirme que le projet devrait s’écrire autour de Sandro Tonali.

« Leao est le visage de Milan, les faits disent que Milan est différent avec lui. Et puis Tonali : pour moi c’est un de ces joueurs autour duquel on peut construire une équipe importante. Il peut devenir le noyau dur nécessaire dans les grosses équipes, comme nous l’avons été et comme vous l’avez été : les autres changeaient chaque année, mais le groupe avec quelques joueurs emblématiques restes. », a déclaré Nesta à Tuttosport.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles