Le Torino pousse pour Jason Denayer

Par Antoine Rabito publié le 08 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Libéré cet été par l’Olympique Lyonnais à la fin de son contrat, Jason Denayer est depuis lors sans club. Le défenseur belge discute avec le Torino qui pousse afin de le recruter lors de ce mercato estival.

Libre de s’engager n’importe où depuis la fin de son bail avec l’Olympique Lyonnais, Jason Denayer serait en discussion avec le Torino. Selon Il Corriere Dello Sport, le club italien travaille à faire signer le joueur de 27 ans. Selon le média italien, les négociations tournent actuellement autour du salaire du joueur. L’attente de l’ancien joueur de Sunderland est de trois millions d’euros annuel. Mais les grenats seraient disposés à payer 2,5 millions d’euros et lui offrir un contrat de trois années. Il ne reste plus que l’accord du joueur avant l’officialisation. L’écurie de la Serie A devrait toutefois faire attention à Valence qui suit à distance le joueur.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)