Le Torino envisagerait de signer l’attaquant italien de Monaco, Pietro Pellegri

Par Antoine Rabito publié le 22 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Torino a décidé de recruter l’attaquant Pietro Pellegri à titre permanent de l’AS Monaco après sa période de prêt. Plusieurs sources, dont le spécialiste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio, La Gazzetta dello Sport et Corriere Granata, ont toutes les mêmes détails sur l’opération .

En effet , les clubs ont même échangé des documents et le transfert devrait valoir environ 5 millions d’euros plus des bonus liés aux performances. Pellegri a fait ses débuts en Serie A en 2017, devenant le plus jeune joueur à avoir marqué un doublé dans l’élite italienne à 16 ans et 184 jours. L’international Italien a quitté le Genoa pour rejoindre Monaco en 2018 pour 21 millions d’euros, mais une série de blessures a gravement bloqué sa carrière. Il est retourné au Milan AC en 2021 avant de rejoindre le Torino en janvier 2022.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.