Le sort d’Antonio Conte scellé d’ici 48 heures

L’étau se resserre autour d’Antonio Conte. La sortie médiatique de l’entraîneur de Tottenham samedi dernier, a fait couler beaucoup d’encre et de salive. L’italien s’en est pris verbalement à ses joueurs qui ont décidé de lui tourner le dos. Alors qu’il y a un gros froid dans le vestiaire, le président du club Daniel Levy se réserve le droit de prendre une décision d’ici 48 heures.
Antonio Conte ira-t-il au bout de son contrat ? C’est la question qui taraude l’esprit des supporters de Tottenham et des italiens à l’heure actuelle. L’ancien de l’Inter avait lui-même pris la décision de partir en fin de saison. Mais il pourrait ne pas avoir la chance d’aller jusqu’au bout. Après sa récente sortie, une partie du vestiaire réclame son départ pendant la trêve internationale. Selon Sky Sports, le président du club de Londres se donne 48 heures pour rendre sa décision concernant l’avenir d’Antonio Conte. Le compte à rebours est lancé.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Derniers articles
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]