Le Réal Madrid cible Leao après l’échec du dossier Mbappé

Par Antoine Rabito publié le 26 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Real Madrid serait prêt à offrir jusqu’à 120 millions d’euros pour la star milanaise Rafael Leao après que Kylian Mbappé a snobé un transfert au Santiago Bernabeu. La star portugaise a été nommée joueur de la saison en Serie A 2021-22, après avoir joué un rôle clé dans la campagne victorieuse des Rossoneri avec 11 buts et 10 passes décisives en 34 matchs de Serie A.

Son contrat expire en juin 2024, mais les Rossoneri travaillent sur un nouveau contrat jusqu’en 2026 depuis plusieurs mois. Ils pourraient rencontrer son agent Jorge Mendes dans les prochains jours et selon le journal La Gazzetta dello Sport, le super agent informerait les Rossoneri de l’offre potentielle du Real Madrid de 120 millions d’euros.

Leao a une clause de 150 millions d’euros incluse dans son contrat, mais les Rossoneri sont convaincus que les Merengues ne déclencheraient pas la clause et que Leao signerait éventuellement une prolongation de contrat. Selon Tuttosport, les champions de Serie A sont même prêts à aider leur star à régler son problème financier.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.