« Le propriétaire de la clinique ne peut pas être chirurgien », De Laurentiis taclé sévèrement

Par Antoine Rabito publié le 14 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

Pierpaolo Marino, ancien directeur général de Naples et de l’Udinese, a accordée une interview au Corriere dello Sport. Ceci à propos d’Aurelio De Laurentiis, Président des champions d’Italie en titre qu’il connaît très bien. Il a également abordé la façon dont il a vécu le mois dernier aux côtés de l’équipe et de l’entraîneur.

« C’est un grand entrepreneur qui, comme tout le monde, a besoin de collaborateurs, de managers et d’entraîneurs qui soient aussi des optimiseurs de ressources humaines capables de faire face à certaines situations. Le propriétaire de la clinique ne peut pas être aussi chirurgien », a-t-il déclaré. Une manière de dire, malgré ses connaissances en la matière, De Laurentiis ne pourra occuper certaines responsabilités notamment techniques. Marino s’est également prononcé sur la possibilité de voir Igor Tudor sur le banc de Naples. « s’il choisit Tudor, l’enthousiasme ne manquera pas. Je fréquente le Maradona (anciennement appelé San Paolo, ndlr) depuis mon enfance et c’est le stade des fantaisistes, qui savent aussi apprécier ceux qui y mettent du cœur, de la fierté et du cran au-delà de leur rôle et de leurs qualités. C’est pourquoi je suis convaincu qu’avec lui sur le banc, les supporters ne quitteront jamais le stade en pensant que l’équipe n’a pas donné le meilleur d’elle-même sur le terrain », a-t-il conclu. Après 12 journées de championnat, Naples occupe la 4e place. Ceci avec 21 points soit à 10 longueur de l’Inter Milan, leader du classement.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles