Le Napoli veut doubler le salaire de Khvicha Kvaratskhelia

La Gazzetta dello Sport rapporte que le Napoli prévoit de doubler le salaire de Khvicha Kvaratskhelia d’ici la fin de la saison, dans l’espoir de le garder au Stadio Maradona malgré l’intérêt du Real Madrid et des géants de la Premier League.
Le livre rose affirme que Napoli est prêt à s’asseoir avec l’agent du joueur de 22 ans qui a suscité l’intérêt des meilleurs clubs d’Europe. « Kvara » gagne 1,7 millions d’euros par saison et Napoli est conscient qu’il devra augmenter son salaire pour garder le talentueux ailier au Stadio Maradona jusqu’en 2024 au moins. Selon le rapport, Napoli s’entretiendra avec l’agent de Kvara à la fin de la saison, offrant un nouveau contrat de 2,5 millions d’euros plus des add-ons jusqu’en 2028. Kvara a 12 buts et 15 passes décisives en 26 apparitions dans toutes les compétitions et selon le rapport, le Real Madrid et les meilleurs clubs de Premier League envisagent sérieusement une offre pour le joueur, sachant que leur offre ne peut pas être inférieure à 100 millions d’euros.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]