Le Milan avec 12 absents contre l’Atalanta

Le Milan reçoit l’Atalanta ce soir en quart de finale de Coupe d’Italie, une rencontre que les rossoneri affronteront avec une liste d’indisponibles très longue. En effet, 9 joueurs fréquentent en ce moment l’infirmerie, il s’agit des défenseurs Kalulu, Tomori, Thiaw, Florenzi, Pellegrino et Caldara, du gardien Sportiello, du milieu Pobega et de l’attaquant Okafor. A ceux-là, il faut ajouter Chukwueze et Bennacer partis disputer la CAN avec leurs sélections respectives. Mais ce n’est pas fini, en instance de transfert, Krunic n’a pas été convoqué par Stefano Pioli.
Le Milan n’avait donc pas le choix de recruter en ce début de mercato, d’où les arrivées de Gabbia (retour de prêt de Villarreal) et de Terracciano (Hellas), le premier devrait d’ailleurs débuter titulaire ce soir. L’apport des joueurs des U19 continuent d’être fondamental, six d’entre eux seront encore présents sur la feuille de match dont Alex Jimenez annoncé titulaire au poste d’arrière gauche par la Gazzetta dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]