Le Milan AC tranche pour Moise Kean

Ces derniers jours, les rumeurs ont envoyé Moise Kean au Milan AC. Mais aux dernières nouvelles, le club lombard ne serait pas intéressé par le profil du joueur de 23 ans. Une porte de sortie se ferme encore pour le jeune attaquant italien.
La Juventus a placé Moise Kean sur la liste des transférables cet été. Avec seulement 8 buts en 40 matchs la saison dernière, il n’a pas convaincu les dirigeants du club. Le Milan AC se serait renseigné sur son profil aux dernières nouvelles. Mais de récentes mises à jour informent que ce n’est pas le cas. L’ancien joueur du PSG ne rentre pas dans les plans de jeu du club. Il devrait donc se trouver un autre club. Pour l’heure, le FC Séville en Liga espagnole, manifeste un intérêt pour lui. Mais pour l’heure, les discussions sont primaires. Les tractations pourraient toutefois aller vite et il pourrait signer cet été.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]