Le Milan AC surveille Houssem Aouar

Par Antoine Rabito publié le 06 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

A la recherche de bons coups sur le marché hivernal, le Milan AC s’intéresse à un jeune joueur de l’Olympique Lyonnais. Il s’agit de Houssem Aouar. Le milieu de terrain français expire l’été prochain et n’aurait pas l’intention de prolonger.

Houssem Aouar veut quitter l’OL. Le français, formé au club, ressent depuis peu des envies d’ailleurs. Des clubs se manifestent déjà pour tenter de l’enrôler cet hiver ou d’attendre l’été. Parmi eux, le Real Bétis qui a déjà formulé une offre pour le joueur. Mais en dehors du club andalou, il y a des clubs de Premier League et de la Serie A qui suivent le joueur. Il y a le Milan AC. Le club lombard est à la recherche d’un joueur important pour densifier son milieu de terrain. Les Rossoneri pourraient faire une offre dans les prochains jours.



🔥 Les sujets chauds du jour :

« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme

« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE

Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE

« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?

Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles