Le Milan AC s‘intéresse à Marcelo

Par Antoine Rabito publié le 20 Juin 2022
Crédits (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Le Milan AC aurait proposé un contrat à l’international Brésilien , Marcelo. Libre actuellement, Marcelo serait à la recherche d’un nouveau club . Marcelo a passé 15 ans de sa carrière à Madrid et il a remporté un certain nombre de distinctions majeures, dont cinq trophées de la Ligue des champions et six titres de la Liga.

Tel que rapporté par AS, le Milan AC serait intéressé par Marcelo cet été et lui a proposé un contrat d’une valeur nette de 3 millions d’euros par saison. Pour le moment, cependant, le joueur de 34 ans n’est pas convaincu du déménagement en Italie et en plus, il réduirait de moitié le salaire qu’il gagne actuellement avec le Real Madrid. Les choses pourraient évoluer au cours de l’été, mais les Rossoneri seraient confrontés à la concurrence d’un certain nombre de grands clubs européens.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.