Le Milan AC se renseigne sur Arda Güler

Le Milan AC, sous la direction de Paulo Fonseca, envisage d’ajouter Arda Guler à leur effectif. Le jeune talent turc, récemment en vue lors de l’Euro 2024 avec l’équipe nationale turque, est sur le radar du club lombard.
D’après Sportmediaset, le club italien aurait fait une demande au Real Madrid pour obtenir Guler. Le Real, avec l’arrivée de Mbappé, pourrait envisager de vendre le jeune prodige, ouvrant ainsi la porte à un transfert vers Milan. Les discussions initiales ont commencé, avec une proposition similaire à celle de Brahim Diaz : un prêt avec option d’achat et de rachat futur. Pour Milan, Guler représente une opportunité après avoir été battu par le Real l’année dernière dans une tentative similaire avec Fenerbahçe. L’avenir de Guler en Italie semble prometteur, apportant un potentiel nouveau dynamisme à l’effectif milanais. Les négociations se poursuivent pour finaliser cet accord crucial.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]