Le Milan AC prêt à offrir 40 millions d’euros pour De Ketelaere
L’AC Milan est prêt à faire une offre importante pour essayer d’obtenir l’homme qu’il souhaite pour renforcer l’attaque, à savoir Charles De Ketelaere du Club Bruges. Selon La Gazzetta dello Sport (via MilanNews), la direction des Rossoneri a l’intention d’offrir 40 millions d’euros pour signer De Ketelaere du club de Bruges, mais au lieu de cela, le club belge semble disposé à opposer une certaine résistance et préférerait vendre Noa Lang.
Le portrait-robot de De Ketelaere cadre parfaitement avec le projet milanais qui, même avec RedBird, devrait continuer à soutenir de jeunes joueurs à fort potentiel pour émerger dans un environnement plus compétitif. Depuis l’arrivée de Stefano Pioli, il a montré qu’il pouvait développer de jeunes joueurs comme Leao, Theo Hernandez, Bennacer et Tonali. De Ketelaere sait que faire le saut dans un grand club pourrait le faire prospérer encore plus, mais cela pourrait également compromettre sa candidature à la Coupe du monde au Qatar avec la Belgique, car cela pourrait réduire son temps de jeu au départ.
La croissance de De Ketelaere est là pour tout voir puisqu’il a amassé 17 buts en 77 apparitions au cours des deux dernières saisons. Il est jeune et polyvalent mais possède une expérience importante en Ligue des champions ayant déjà disputé 16 matchs avec 2 buts à son actif.
Derniers articles
La Roma sur les traces de Gonçalo Ramos du Benfica
Dans le secteur offensif aussi, la Roma cherche à se renforcer cet été. Le club […]
Luca Pellegrini veut quitter la Juve, Fulham intéressé
Le jeune défenseur italien Luca Pellegrini veut quitter la Juve. Disposant déjà d’un faible temps […]
Trophée Gamper: L’AC Milan, le nouvel adversaire du Barça
Après la résiliation unilatérale par la Roma de José Mourinho de son contrat d’adversaire du […]