Le Milan AC peut combattre l’Inter et Tottenham pour Bremer

Par Antoine Rabito publié le 03 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC serait prêt à affronter l’Inter et les clubs de la Premier League sur le marché des transferts, pour le défenseur turinois Gleison Bremer. Les Rossoneri sont connus pour rechercher des renforts défensifs, car Alessio Romagnoli partira à l’expiration de son contrat le 30 juin et semble se diriger vers la Lazio.

Selon la Gazzetta dello Sport, alors que Sven Botman de Lille a un prix demandé de 30 millions d’euros et des offres sur la table de Newcastle United à des salaires beaucoup plus élevés, le Milan AC se tournerait plutôt vers Bremer. Le Brésilien a récemment eu 25 ans et est sous contrat avec Torino jusqu’en juin 2024, mais devrait partir cet été pour environ 25 millions d’euros.

L’Inter pourrait encore avoir le dessus car il a tellement impressionné en jouant dans la défense à trois de Turin, une approche tactique partagée par Simone Inzaghi. Le Milan AC pourrait potentiellement intervenir et braconner le Brésilien sous le nez de ses rivaux de la ville, surtout maintenant que les nouveaux propriétaires RedBird sont prêts à financer une fenêtre de transfert coûteuse. Affaire à suivre…



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.