Le Milan AC : « Ne dispose pas d’énormes réserves de liquidités » mais investira dans l’un des quatre attaquants

Par Antoine Rabito publié le 17 Juin 2022
Crédits Photo by Icon Sport

L’AC Milan n’a pas beaucoup d’argent à dépenser cet été mais il est prêt à investir dans un nouvel attaquant, selon un rapport. S’exprimant sur Sky (via MilanNews), Manuele Baiocchini a parlé des stratégies de transfert du Milan AC pour cet été et il a révélé qu’en ce moment, le sentiment est que le Milan AC « veut investir dans un ailier », avec quatre noms en particulier qui se démarquent. Charles De Ketelaere du Club Brugge est l’un d’entre eux, tandis que les trois autres jouent tous à Sassuolo avec Domenico Berardi, Giacomo Raspadori et Hamed Junior Traoré. Ce sont les noms qui intéressent le Milan AC, qui « ne dispose pas d’énormes réserves de liquidités » mais veut un « marché basé sur une croissance durable ».

C’est pourquoi la signature d’un joueur comme l’international belge de 21 ans De Ketelaere est considérée comme un investissement de haute qualité avec de grandes chances de garantir un retour. C’est un joueur disponible maintenant, qui peut encore grandir et rendre le Milan AC plus fort. Baiocchini ajoute qu’un joueur comme De Ketelaere « peut éventuellement être vendu dans les prochaines années », puis le Milan AC « obtiendra un nouveau De Ketelaere ». C’est le concept de la direction milanaise.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.