Le Milan AC maintient l’option Frattesi en attendant des nouvelles sur Sandro Tonali

Par Antoine Rabito publié le 08 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’AC Milan attend de savoir combien de temps Sandro Tonali sera absent et cela pourrait augmenter son urgence à signer un nouveau milieu de terrain.

Selon ce qui est rapporté par Sky (via MilanNews), aujourd’hui sera le jour de vérité pour Sandro Tonali alors que le Milan AC découvrira l’étendue de la blessure que le milieu de terrain a subie à son fléchisseur lors de la victoire de pré-saison de samedi contre Vicence.

D’après les scans, Stefano Pioli et la direction sauront combien de temps l’Italien devra rester à l’écart du terrain et cela pourrait changer la stratégie de marché des Rossoneri étant donné qu’il pourrait y avoir un besoin plus grand et plus urgent de renforcer le milieu de terrain. Le nom de Davide Frattesi de Sassuolo reste une option pour le Milan AC , mais Sassuolo demande actuellement plus de 20 millions d’euros pour le vendre cet été.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)