Le Milan AC privé d’un cadre contre le Borussia Dortmund

Par Antoine Rabito publié le 02 Oct 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le Milan AC attend avec impatience les résultats des tests sur Ruben Loftus-Cheek, mais les premiers rapports suggèrent qu’il manquera certainement les matchs du Borussia Dortmund et de Gênes .

L’international anglais a boité lors de la victoire 2-0 en Serie A contre la Lazio . Sky Sport Italia rapporte que des sources au sein du club sont convaincues qu’il ne sera pas prêt pour la rencontre de Ligue des champions avec le Borussia Dortmund ou pour le match de Serie A de la semaine prochaine contre Gênes. Les premiers rapports indiquaient qu’il s’agissait d’un problème à l’aine, mais ceux-ci ont été ajustés pour suggérer qu’il s’agit d’une tension abdominale qu’il a subie en se tordant trop rapidement. C’est un problème pour le Milan AC , à qui il manque déjà Rade Krunic, Ismael Bennacer, Pierre Kalulu et Mattia Caldara.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?

Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?

« L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !

« Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !

Le grand espoir ITALIEN Francesco CAMARDA enfin fixé sur son AVENIR !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles