Le Milan AC donne des nouvelles de Leao et Calabria

Par Antoine Rabito publié le 12 Nov 2023
Crédits Photo by Icon sport

La star milanaise Rafael Leao a subi une lésion au premier degré au biceps fémoral droit, tandis que Davide Calabria a un problème de fléchisseur, mais les lésions de l’international italien ont été exclues à la suite des examens médicaux de dimanche.

Les deux joueurs ont été contraints de quitter le terrain lors du match nul 2-2 du Milan AC contre Lecce samedi. Ils ont subi une IRM dimanche matin et les tests médicaux ont mis en évidence une blessure au biceps fémoral au premier degré pour Leao qui avait été remplacé après à peine 10 minutes au Stadio Via Del Mare. « Pour Leao, il s’agit d’une lésion de niveau 1 du biceps fémoral de la cuisse droite », a de son côté indiqué l’AC Milan qui n’a pas précisé la durée de son indisponibilité. Le temps de récupération de Leao est encore incertain, mais il semble peu probable que le Portugais rejoigne son équipe nationale pour des matchs contre le Liechtenstein et l’Islande.

La blessure de Davide Calabria semble moins grave puisque des sources italiennes, dont MilanPress et Milan News, affirment que le défenseur italien souffre d’un œdème causé par une surcharge du fléchisseur gauche, mais les examens ont exclu des lésions pour le capitaine des Rossoneri. La Calabre a été appelée pour la première fois par le sélectionneur italien Luciano Spalletti et il reste à voir s’il sera disponible pour les Azzurri pour les matchs contre la Macédoine du Nord et l’Ukraine.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Daniele De Rossi rassure concernant son avenir à la Roma

La Juventus prêt à poursuivre Allegri en justice ?

Khvicha Kvaratskhelia vers une prolongation avec Naples?

Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Paolo Montero, nouvel entraîneur de la Juventus

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles