Le Milan AC décide de signer un meneur de jeu différent de Brahim Diaz

Par Antoine Rabito publié le 17 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’AC Milan envisage de signer un nouveau meneur de jeu avec des caractéristiques différentes de Brahim Diaz afin de transformer l’attaque, selon un rapport. Brahim Diaz a passé un an en prêt au Milan AC depuis le Real Madrid en 2020-21 et son excellente fin de campagne aurait convaincu les deux équipes de prolonger le prêt pour deux ans avec une option d’achat en faveur des Rossoneri. Il a bien commencé la saison suivante, marquant 4 buts lors de ses 9 premières apparitions, mais n’a pas réussi à marquer à partir de septembre et s’est retrouvé derrière Franck Kessie et Rade Krunic dans l’ordre hiérarchique à la fin de la saison.

Stefano De Grandis a parlé sur Sky (via MilanNews) de l’importance du physique en Serie A, rappelant à quel point c’était crucial pour le Milan AC car ils avaient Zlatan Ibrahimovic comme point focal dans la première partie de leur saison gagnante du Scudetto, puis se sont appuyés sur les buts vitaux de Giroud en seconde période. Désormais, la direction songe à signer un milieu offensif plus physique que Brahim Diaz, qui ne s’en sortait pas trop bien après les premiers éclairs encourageants.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.