Le Milan AC « convaincu » que Rebic veut se venger après une mauvaise saison

Par Antoine Rabito publié le 18 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Ante Rebic a été lié à un départ de l’AC Milan cet été après une saison 2021/22 plutôt décevante pour lui. Cependant, le Croate pourrait rester après tout, selon un rapport. Le n ° 12 des Rossoneri a beaucoup lutté contre les blessures et n’a joué régulièrement qu’au début et à la fin de la saison dernière. Quand il était en pleine forme, nous avons vu des aperçus de ce qu’il peut faire et il ne fait aucun doute qu’il a de la qualité.

Selon Daniele Longo, quelque chose est en train de changer sur le front Rebic. Contrairement aux rumeurs de sortie qui ont émergé ces derniers temps, il déclare que le Milan AC est « convaincu » que l’international croate veut se venger du club pour la mauvaise saison 2021/22. De plus, aucune offre intéressante n’est encore arrivée et une seule qui ne peut être refusée changerait le scénario, selon le journaliste. Par conséquent, il semble que l’ancien homme de l’Eintracht Francfort aura au moins une saison de plus avec le club.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.