Le Milan AC a trois façons différentes de renforcer sa défense central

Par Antoine Rabito publié le 13 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’AC Milan a trois options pour sa défense pendant ce mercato estival. Le club a actuellement besoin d’un défenseur central pour remplacer Alessio Romagnoli, en voie de sortie. Tout le monde connaît Sven Botman et Gleison Bremer à ce stade, mais il y a plus. Botman est la cible principale des Rossoneri depuis plusieurs mois, comme le rapporte MilanNews, mais ils sont aux prises avec la concurrence féroce de Newcastle. La candidature de Bremer a donc pris de l’importance, mais même pour lui ce n’est pas une opération facile.

Par conséquent, la troisième et jusqu’à présent la solution non mentionnée est de signer un défenseur central jeune et talentueux. Botman est à la fois jeune et talentueux, mais c’est un nom très en vue et ce n’est pas ce que recherche cette troisième option. Avant de signer Fikayo Tomori en 2021, le Milan AC s’est efforcé de s’assurer les services de Mohamed Simakan et ce serait une opération similaire maintenant. Autrement dit, un joueur plutôt méconnu mais bourré de talent, et disponible à un prix raisonnable.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.