Le Milan AC a tenté sa chance pour Noa Lang cet été

Par Antoine Rabito publié le 10 Sep 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Pas seulement De Ketelaere, Milan courtisait une autre pépite du Club Bruges. Il s’agit du jeune attaquant néerlandais Noa Lang. Seulement, le club Lombard a connu moins de succès que dans le dossier du belge.

Le champion d’Italie en titre avait voulu s’offrir deux joueurs du Club Bruges cet été. En premier lieu Charles De Ketelaere dont le transfert a abouti. Les Rossoneri ont aussi tenté de recruter Noa Lang, affirme le président du club belge Bart Verhaeghe au micro de Nieuwsblad. D’autres offres sont également tombées et c’est l’ancien joueur d’Ajax qui aurait lui-même refusé de partir.

«Noa a reçu plusieurs offres, certains clubs lui ont parlé, comme Milan ou Leeds. Pour nous, il a eu le feu vert pour partir, mais finalement il a choisi de rester. C’est un gars très sélectif : il a reçu une offre de 18 millions de Lille mais il l’a refusée. Au final, il a pris la décision et nous a dit qu’il voulait rester. Maintenant, nous mettons beaucoup l’accent sur son caractère et sa classe.», a déclaré le président.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)