Le match Juventus-Salernitana continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive

Par Antoine Rabito publié le 13 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus Turin affrontait la Salernitana ce weekend à l’occasion de la 6è journée de la Serie A. Une rencontre soldée par un nul 2-2. Mais les décisions arbitrales de cette partie en fait un match à polémique. Des heures après le coup de sifflet final, la prolongation se joue dans les studios des radios italiennes.

Fulvio Collovati, ancienne gloire du football italien, invité sur la Radio Rai, a été amené à se prononcer sur la rencontre qui a opposé ce weekend la Juventus à la Salernitana. Une rencontre dans laquelle l’arbitre a distribué plusieurs cartons jaunes, accordé un but polémique et refusé un autre  pour une prétendue position irrégulière. A tout cela, l’ancien de la Roma a lâché quelques mots. «Tout le monde a vu ce qui s’est passé hier, ils se moquent de nous partout dans le monde. Le seul qui ne l’a pas vu est le VAR. Faire des erreurs arrive à tout le monde, mais je ne suis pas d’accord avec le communiqué de presse de l’AIA. Il suffisait d’admettre l’erreur. Quiconque n’a pas vu tout ce qui s’est passé doit démissionner.», a t’il déclaré.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)