« Le match contre Dortmund est une étape décisive », Stefano Pioli

Le Milan AC affronte ce mardi le Borussia Dortmund dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Une opportunité pour l’équipe milanaise de reprendre la tête du groupe F. C’est pour cela que Stefano Pioli, en conférence de presse d’avant match, a parlé d’une étape décisive.
Le Milan AC est actuellement 3e de sa poule avec 5 points, derrière le PSG (2e avec 6 points) et le Borussia Dortmund (1er avec 7 points). Battre les Borussen à domicile pourrait permettre aux Rossoneri de prendre provisoirement la tête du groupe. C’est en cela que Stefano Pioli pense que c’est un match à aborder avec une certaine sérénité. « Un match qui change la saison ? Tous les matchs peuvent changer la saison. Nous connaissons notre objectif. Il est clair que demain est une étape importante et presque décisive. Nous l’aborderons avec la bonne mentalité. », a déclaré Stefano Pioli.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]