Le match amical Atlético – Juventus annulé, voici la raison

Par Antoine Rabito publié le 06 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Atlético de Madrid devrait jouer avec la Juventus de Turin ce dimanche 07 août dans le cadre du dernier match amical de préparation. Cette rencontre qui devrait avoir lieu en Israël est finalement reportée en raison du conflit Israélo-palestinien.

Tel-Aviv devrait accueillir la rencontre entre l’Atlético Madrid et la Juventus Turin dans le cadre d’un match amical de présaison. Cette rencontre qui devrait avoir lieu ce dimanche 07 août est finalement reportée. Et ceci, en raison du conflit israélo-palestinien. Une confrontation a éclaté depuis plusieurs jours entre l’Etat hébreu et les organisations armées de Gaza. Une série de missiles tirés par l’armée israélienne a fait au moins huit victimes, dont une fillette de cinq ans, et 44 blessés, un bilan communiqué par le ministère palestinien de la Santé. Une situation d’insécurité qui a amené la Vieille Dame et les Matelassiers à reporter simplement la rencontre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.