Le Maire de Sesto San Giovanni apporte son aide pour le nouveau stade des Milanais

Par Antoine Rabito publié le 13 Avr 2022
Crédits PixaBay

Les travaux de construction du nouveau stade de Milan et de l’Inter à Sesto San Giovanni, juste à l’extérieur de Milan, commenceraient dans 18 mois, affirme le maire de la ville, Roberto Di Stefano. Les équipes milanaises sont pressées de construire leur nouvelle maison et ont approuvé un projet pour la créer dans le quartier de San Siro. Cependant, les travaux de construction à Milan ne commenceront pas avant 2027 car le Stadio Meazza accueillera la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 2026.

L’Inter et Milan pourraient donc choisir de déménager juste à l’extérieur de la ville de Milan, précisément à Sesto San Giovanni, où se trouve une zone prête à être utilisée pour leur nouveau stade. « Nous fournissons aux deux clubs les plus grandes zones désaffectées d’Europe, dont la plupart ont déjà été démolies et récupérées, elles sont donc prêtes à être utilisées », a déclaré le maire de Sesto Sam Giovanni, Roberto Di Stefano, au journal La Verità.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.