Le gros sacrifice de Charles de Ketelaere pour signer au Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 29 Juil 2022
Crédits Photo by Icon Sport

La cible prioritaire du Milan AC cet été est Charles De Ketelaere. Le joueur aussi voudrait rejoindre coûte que coûte les Rossoneri. Le milieu de terrain belge aurait même décidé de baisser son salaire. Un gros sacrifice pour passer un cap dans sa carrière.

Le Milan AC ne lâche rien pour Charles De Ketelaere. Le joueur fait également le forcing pour rejoindre le club lombard. Le belge s’est renseigné sur la vie au club auprès de ses compatriotes comme Divock Origi. Aujourd’hui, Tutto Mercato Web nous apprend que le milieu de terrain du Club Brugge aurait accepté baissé son salaire pour faciliter la transaction. Le média informe toutefois qu’il pourrait s’agir de ses émoluments en Lombardie ou de ses arriérées en Belgique. Il est à noter que les dirigeants du club de la Serie A ont à nouveau formulé une offre hier pour le joueur. 34 millions d’euros en partie fixe plus 4 millions d’éventuels bonus.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.