Le derby de la Coppa Italia pourrait être décisif dans la course au Scudetto
Milan et l’Inter sont toujours en course pour un doublé national cette saison.L’Inter semble être de retour en forme. Les matchs contre Hellas et Spezia en ont montré des signes positifs. D’autre part, l’AC Milan se tournera vers la Coppa pour alimenter ses ambitions de titre. S’ils peuvent éliminer leurs voisins, cela leur donnera l’élan nécessaire pour s’attaquer à une course plus difficile que celle de l’Inter. Ils affronteront la Lazio après Genoa et la Fiorentina.
Après cela, ils se rendent à Vérone avant d’avoir une finition difficile contre les puissants Atalanta et Sassuolo. Ce sera l’une des finitions les plus excitantes d’une course Scudetto depuis des années, avec les deux clubs milanais impliqués après des années de luttes et de domination de la Juventus.
Après le derby de la Coppa, l’Inter affrontera un match délicat face à la Roma avant Bologne, Udinese, Empoli, Cagliari et enfin la Sampdoria. Le rodage ne devrait pas trop les inquiéter et ils espèrent que leur forme continuera à s’améliorer après avoir traversé une mauvaise passe. La plus grande crainte est que s’ils perdent contre Milan en Coppa, le match contre la Roma serait beaucoup plus intimidant. C’est pourquoi le derby de la Coppa, le dernier de la saison, pourrait aussi être déterminant dans la course au Scudetto.
Derniers articles
Le Milan AC bientôt sans directeur sportif ?
En plein mercato estival, le Milan AC est sur le point de perdre ses deux […]
Rabiot, second pire joueur de Serie A !
Bilan de fin de saison en Italie avant le passage à la nouvelle. La Gazzetta […]
Le Top 10 des meilleurs joueurs de Serie A
A l’aube de la saison 2022-23 qui démarrera officiellement après-demain, voici un bilan de cette […]