Le communiqué exact de l’UEFA sur l’exclusion du Milan AC

Par Cesco publié le 27 Juin 2018
Crédits

« La chambre de jugement de l’organe de contrôle financier des clubs de l’UEFA (ICFC), présidée par José Narciso da Cunha Rodrigues, a pris une décision au sujet du Milan AC, qui lui a été soumise par l’enquêteur principal de l’IFCF pour violation des normes du Fair Play Financier, et particulièrement, pour la violation du Règlement de l’UEFA sur l’équilibre du bilan financier.
 
Le club ne pourra pas participer à la prochaine compétition UEFA par club pour laquelle elle se qualifiera dans les 2 prochaines années. (exemple : une seule compétition lors de la saison 2018/2019 ou lors de la saison 2019/2020, en cas de qualification)
 
Cette décision peut faire l’objet d’un appel devant le Tribunal Arbitral du Sport, selon l’article 34(2) … Les raisons de la décision seront publiées sur UEFA.com en temps voulu. »

Source : UEFA.com

 




🔥 Les sujets chauds du jour :

MVP du Mondial U20 de 2023, la pépite italienne CASADEI tente de se relancer au TORINO

«Il n’y a pas de NOIRS italiens », « sale SINGE », Moise KEAN affiche les racistes

« NON merci », Paul POGBA proposé à un club ITALIEN mais recalé

Après une GROSSE erreur d’arbitrage en faveur de l’INTER, l’utilisation du VAR fait de nouveau débat en Italie

Partira ? Partira PAS ? Le point sur la situation de Mario BALOTELLI au GENOA

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles