Le chef Cardinale de Redbird confirme que Maldini restera à l’AC Milan

Par Antoine Rabito publié le 02 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Les nouveaux propriétaires de l’AC Milan, RedBird, ont tenu leur première conférence de presse hier , confirmant que Paolo Maldini restera directeur après la prise de contrôle d’Elliott Management. Les documents de prise de contrôle ont été signés pour conclure l’accord de 1,2 milliard d’euros, bien que la clôture prévue soit au plus tard en septembre 2022.

Elliott conserve une participation financière minoritaire et quelques sièges au conseil d’administration, mais les gros points d’interrogation concernaient les réalisateurs Maldini et Frederic « Ricky » Massara. Leurs contrats doivent expirer le 30 juin et Maldini en particulier a averti que sa situation était loin d’être certaine, car il ne resterait pas si le club avait l’intention de flotter et de ne pas passer au niveau supérieur.

Le fondateur de RedBird, Cardinale, s’est entretenu avec des journalistes à la Casa Milan et pratiquement la première chose qu’il a faite a été de confirmer que les discussions avec Maldini étaient « positives » et qu’ils « continueraient » à travailler ensemble au club.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.