Le Cameroun prend une décision radicale contre André Onana

Par Antoine Rabito publié le 29 Nov 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

La FA camerounaise confirme que le gardien de l’Inter André Onana a été temporairement suspendu de l’équipe nationale pour des raisons disciplinaires.

Le joueur de 26 ans a été étonnamment écarté de l’équipe avant le match nul 3-3 d’hier contre la Serbie lors de la Coupe du monde. La star des Nerazzurri a eu une dispute technique avec l’entraîneur Rigobert Song qui a déclaré lors d’une conférence de presse d’après-match qu’Onana devait respecter les règles, révélant qu’il aurait pu continuer à Qatar 2022 si son attitude avait changé.

La fédération camerounaise a maintenant publié un communiqué officiel confirmant qu’Onana a été temporairement suspendu pour des raisons disciplinaires. Ils n’ont pas précisé si la Coupe du monde est terminée pour lui, mais il est probable qu’Onana ne figurera plus pour son équipe nationale au Qatar 2022. La Fédération camerounaise, présidée par la légende de l’Inter Samuel Eto’o, a confirmé son plein soutien à l’entraîneur-chef dans un communiqué officiel publié sur ses comptes de réseaux sociaux.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous félicitons l’Inter », Giorgio Furlani

« Je veux gagner des trophées avec la Juve », Dusan Vlahovic

Fabio Cannavaro justifie son choix pour l’Udinese

« L’objectif est d’obtenir le meilleur résultat », Massimiliano Allegri

Ibrahimovic propose Xavi Hernandez au poste d’entraîneur du Milan AC

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles