Le Borussia Dortmund vient aux nouvelles pour Giovanni Simeone

Par Antoine Rabito publié le 01 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Une concurrence de taille à nouveau pour Naples sur la piste menant à Giovanni Simeone. Le Borussia Dortmund est venu se renseigner auprès du Hellas Vérone au sujet de l’avant-centre argentin.

Auteur de 17 buts en 35 matchs en Serie A la saison dernière, Giovanni Simeone a frappé dans l’œil de plusieurs cadors européens. En Italie principalement, le fils du célèbre entraîneur Diego Simeone est courtisé par Naples. Les Azzurri cherchent à recruter le joueur de 27 ans pour pallier aux nombreux départs enregistrés dans le secteur offensif. Les discussions auraient déjà débuté avec le Hellas Vérone. Mais un invité surprise pourrait se joindre à la fête. Il s’agit du Borussia Dortmund. Le club allemand fait face à l’indisponibilité de l’ivoirien Sébastien Haller et cherche un remplaçant. Une autre piste que le club d’Aurelio De Laurentiis devrait vite sécuriser, au risque de voir les enchères monter très vite.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.