Le Barça menace de poursuivre l’AS Roma en justice

Par Antoine Rabito publié le 28 Juin 2022
Crédits (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Le FC Barcelone, dans une déclaration officielle, a annoncé que l’AS Roma a décidé de rompre unilatéralement, et sans raison, le contrat négocié pour disputer le Trophée Gamper le 6 août prochain au Camp Nou. Par conséquent, le FC Barcelone pourrait opter pour une action en justice contre l’AS Roma.

En effet, le club italien a justifié son retrait par la nécessité de modifier son programme de pré-saison et ses matchs de préparation en vue de la campagne 2022/23. Et ajoute qu’elle finalisera les préparatifs de pré-saison avec des matchs « plus près de chez eux avec moins de déplacements nécessaires ».La déclaration de Barcelone sur la question démontre qu’ils ne sont pas non plus très satisfaits de la situation. »Le club travaille à trouver de nouveaux adversaires pour l’édition de cette année. Le service juridique du club étudie une éventuelle action contre le club italien pour les dommages causés au FC Barcelone et à ses supporters en raison de cette décision inattendue et injustifiée ».



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.