LAZIO – Lulic : « Le moment est venu de se dire au revoir »

Par Paul Vinay publié le 01 Juil 2021
Crédits

Après 10 années passées à la Lazio, Senad Lulic quitte le club ! Le capitaine laziale n’a pas prolongé son contrat avec le club et devrait poursuivre sa carrière en Suisse. Au moment de quitter le club romain, le joueur de 35 ans a tenu à laisser un dernier message, sur Instagram, aux tifosi laziale.

« Le moment est venu de se se saluer, de se dire au revoir après 10 belles années et 371 matchs disputés avec l’aigle sur la poitrine. Après de nombreux succès et des souvenirs inoubliables, je quitte la Lazio car je n’ai pas eu l’occasion de continuer à jouer et à combattre avec vous. Tous les rêves ne sont pas sans fin et tous les rêves ne dépendent pas uniquement de nos désirs. Parfois, les espoirs et les volontés ne suffisent pas à eux seuls. Je laisserai beaucoup d’amis et beaucoup de belles personnes que j’ai rencontrées au cours de cette décennie Biancoceleste. Je remercie le club de la Lazio et le président Lotito pour l’opportunité qui m’a été donnée : porter ce maillot spécial 10 ans. Un merci très spécial à tous les fans de la Lazio, sachez que je vous porterai à jamais dans mon cœur. J’évoquerai, dans mon avenir, chaque jour vécu avec vous. Éternellement vôtre, Senad. »

Paul Vinay

Rédacteur



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.