Lazio : aucun joueur testé positif avant la reprise de l’entraînement

Par Teo Contu publié le 07 Mai 2020
C’est l’heure de la reprise pour de nombreux clubs en Serie A. Après L’Inter ou le Napoli, c’est au tour de la Lazio de revenir s’entraîner.
Et aucun cas de positif au Covid-19 n’a été recensé, que ça soit avec les joueurs ou dans le personnel.
C’est ce qu’a confirmé à Radio Incontro Olympia le directeur de la communication biancoceleste, Stefano De Martino : « Nous avons terminé les tests sérologiques, nous n’avons eu aucune surprise. Le feu vert est définitif et tous les joueurs sont concentrés sur la possible reprise de la Serie A. La Lazio, dès le premier jour, a respecté les règles gouvernementales et les joueurs et le personnel se sont enfermés dans la maison. Ils sont sortis seulement par nécessité, comme tous les citoyens. « 
Les entraînements se dérouleront selon le programme indiqué : séance le matin et l’après-midi, espacement social, travail sportif et quelques exercices avec ballons. Le tout sous la direction technique et athlétique du personnel d’Inzaghi, qui sera elle aussi espacé. La charge de travail augmentera au fil des jours et cette situation se poursuivra jusqu’au 17 mai.
Source : Corriere dello Sport

Teo Contu

Etudiant en L2 Info-Com. Passionné de foot depuis le berceau et supporter du Milan AC



Lire aussi