L’avenir de Rafael LEAO au MILAN en question, la LIGA lui fait les yeux doux

Comme le raconte le Corriere dello Sport, Rafael Leão, attaquant du Milan AC, est au cœur des spéculations sur le marché des transferts, bien que sa situation contractuelle soit stable : il est lié au club jusqu’en 2028. Contrairement à d’autres cadres de l’équipe comme Theo Hernandez ou Mike Maignan, dont les prolongations posent problème, Leão a davantage de chances de rester.
Sa popularité, son charisme et son rôle central au Milan en font une figure médiatique majeure. Lors de la présentation du nouveau maillot 2025-2026, son nom figurait en bonne place aux côtés d’autres stars. Malgré cela, des rumeurs persistantes venues d’Espagne évoquent un intérêt de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone. Si le style de jeu de l’Atlético semble peu adapté à Leão, celui du Barça, basé sur la technique et la vivacité, correspondrait mieux à ses qualités. Le fait que son idole Ronaldinho ait joué à Barcelone ajoute aussi une dimension émotionnelle. En janvier déjà, Leão avait repoussé des offres venues d’Asie, préférant rester en Europe.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
• « Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
• « Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Derniers articles
« C’était le MEILLEUR choix possible » : Massimo Ambrosini commente la nomination de GATTUSO à la tête de l’ITALIE
Dans une interview accordée à Il Messaggero, Massimo Ambrosini a parlé de la nomination de […]
« Fidèle à son style COMBATIF, il mise sur des ailiers PERCUTANTS pour construire son équipe » : l’ITALIE de GATTUSO prend forme
Comme le raconte La Stampa, Rino Gattuso, nouveau sélectionneur de l’équipe d’Italie, prépare ses débuts […]
« Certains le surnommaient déjà « Baby BUFFON » : Giovanni DAFFARA, ce jeune gardien qui monte à la JUVE
Comme le raconte Tuttosport, Giovanni Daffara, 20 ans, gardien formé à la Juventus, est passé […]