Lautaro Martinez identifie son plus grand regret

Par Antoine Rabito publié le 16 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Lautaro Martinez assure que l’Inter « croit toujours » au titre de Série A. Mais souligne son plus grand regret de la saison.

Comme l’AC Milan détient un record face à face supérieur, cela signifie que les Rossoneri n’ont besoin que d’un point pour garantir le Scudetto au prochain match. « Maintenant, nous devons gagner le dernier match et espérer le meilleur. Nous avons encore une possibilité de gagner le Scudetto et donc nous y croyons ». A déclaré Lautaro Martinez à DAZN.

Interrogé sur ses regrets pour la saison, Lautaro n’a pas choisi la défaite 2-1 contre Milan qui divise effectivement les deux clubs milanais, mais plutôt une défaite différente au Stadio Dall’Ara. «Malheureusement, nous avons perdu des points très importants contre Bologne. Si j’avais la chance de rejouer un match, ce serait celui-là, c’est vraiment dommage».

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.