L’Atletico Madrid rejette une offre de la Juventus pour Morata

Par Antoine Rabito publié le 31 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus aurait vu une offre de 20 millions d’euros pour Alvaro Morata rejetée par l’Atletico Madrid, selon des informations en Italie. Les Bianconeri ont la possibilité de rendre permanent le prêt de l’attaquant espagnol pour 35 millions d’euros, mais des rapports récents suggéreraient qu’ils ne seraient pas disposés à payer ces frais. Tuttosport rapporte qu’une offre initiale aurait été faite et rejetée , mais que Morata pourrait encore être un joueur de la Juve la saison prochaine.

Le rapport suggère que l’espoir de la Juve est que l’Atletico finirait par faire des compromis sur son prix demandé, étant donné que le joueur ne serait pas dans les plans du manager Diego Simeone. La Juve aurait déjà versé 20 millions d’euros à l’Atletico pour le prêt initial de deux ans. Il s’agit du deuxième passage de Morata avec la Juve, après avoir été au club de 2014 à 2016. Lors de son premier passage, il a remporté deux titres consécutifs de la Serie A ainsi que la Coppa Italia à deux reprises.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.