L’Atlético Madrid propose Saul Niguez à la Juventus Turin

Par Antoine Rabito publié le 28 Juil 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus Turin fait face à de nombreuses défections dans son entrejeu. L’Atéltico Madrid, désireux de se séparer de Saul Niguez, aurait proposé ses services à la Vieille Dame d’Italie.

Suite au départ d’Aaron Ramsey et la blessure de Paul Pogba, et l’avenir incertain d’Adrien Rabiot, la Juventus recherche de toute urgence un milieu de terrain qualifié. Le club italien scrute actuellement la piste de Leandro Paredes du PSG. Pour l’heure, rien de prometteur. De l’Espagne, l’Atlético Madrid aurait contacté la Vielle Dame pour lui proposer les services de Saul Niguez. Revenu d’un prêt de Chelsea, le joueur de 27 ans a fait son retour dans le groupe des Matelassiers. Mais pas pour longtemps sans doute. L’espagnol ne rentre pas dans les plans de Diego Simeone qui voudrait que son départ soit acté au plus vite. Le club de Madrid aurait proposé un prêt avec une option d’achat.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.