«L’Atalanta n’est plus ce qu’elle était», Daniele Adani

Par Antoine Rabito publié le 24 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Daniele Adani s’est prononcé au sujet de l’Atalanta au micro de Bobo TV. L’ancien défenseur italien pense que le club de Bergame a perdu de sa notoriété au fil des années. L’ex joueur de l’Inter Milan a fait une radiographie de l’équipe de l’Atalanta Bergame. Il a fait une comparaison entre cette formation il y a deux ans et aujourd’hui. Il porte aussi un regard critique sur l’attaque qui n’est plus ce qu’elle était.

«L’Atalanta n’est plus ce qu’elle était. Ce n’est pas la même chose qu’il y a deux ans. Je ne parle pas de l’attitude, de l’esprit, du concept, du désir d’accompagner. Elle sera toujours la même, mais la forme qui l’a fait grandir au fil des ans change. Avant il y avait la qualité de Gomez, Muriel, Zapata qui faisait la différence, alors que maintenant ça manque. Gasperini a ajouté Gosens, Pasalic, Malinovskyi, mais… L’année dernière, il n’a pas réussi à développer Miranchuk, Ilicic a eu des problèmes et le club a terminé huitième. Le nouveau propriétaire doit se mettre en contact avec Gasperini et accepter si on lui demande de renouveler son contrat. La Dea redémarre, mais elle n’est plus dans les 30 derniers mètres et est plus basse. Maintenant, ce sont des recommencements de frustration», a déclaré l’ancien joueur de la Lazio.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)