L’AS Rome ne lèvera pas l’option d’achat pour Oliveira

Par Antoine Rabito publié le 21 Juin 2022
Crédits By Icon Sport

Des informations en Italie rapportent que la Roma a refusé de lever l’option d’achat d’Oliveira. L’international Portugais a rejoint les Giallorossi en janvier dernier. Auteur de deux buts en 16 matchs cette saison, des rapports récents suggéraient que la Roma avait décidé de ne pas lever son option d’achat. En effet , le club de la capitale devrait dépenser environ 13,5 millions d’euros pour pouvoir signer le milieu de terrain portugais. Par contre, compte tenu de l’arrivée de Nemanja Matic sur un transfert gratuit les dirigeants des Giallorossi pourrait laisser partir le portugais.

Cependant, les informations en Italie rapportent que, même si les vainqueurs de la Ligue de conférence Europa ont refusé de lever son option d’achat , ils seraient prêts à explorer les options pour rendre l’accord permanent d’une autre manière. Le rapport suggère que le directeur de la Roma, Tiago Pinto, aurait jugé les honoraires convenus trop élevés, mais qu’il serait prêt à entamer des négociations avec Porto afin de trouver un accord.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.